« Créer un cadre de sagesse communautaire » : examen des services aux victimes dans les territoires du Nunavut, du Nord-Ouest et du Yukon
Annexe C : Questionnaire du sondage
Sondage auprès des fournisseurs de services du Nunavut (sondage téléphonique)
- Quel est le nom au complet de votre organisme?
- Quelle est l'adresse complète de votre organisme (adresse postale, no de téléphone, adresse électronique et no de télécopieur)?
- Pouvez-vous me donner le nom du responsable de votre organisme?
- Pouvez-vous me décrire les services que vous offrez?
- Quel genre d'établissement avez-vous pour offrir ces services?
- Quel est le mode de prestation des services (groupes de soutien, counseling, ligne d'écoute téléphonique, etc. )?
- Combien y a-t-il de membres dans votre personnel?
- Tous vos postes sont-ils occupés à l'heure actuelle?
- Pendant combien d'heures par jour votre service est-il accessible?
- Combien d'heures par jour le personnel travaille-t-il en réalité?
- Les gens doivent-il être orientés par quelqu'un pour avoir accès à votre service ou peuvent-ils se présenter à l'improviste?
- Dans quelles langues votre service est-il offert?
- Qui est votre groupe cible?
- Depuis combien de temps votre service existe-t-il?
- Savez-vous combien de personnes ont eu recours à votre service pendant une semaine, un mois ou un an?
- Quel est le nombre moyen de fois qu'une personne aurait recours à votre service au cours d'une semaine, d'un mois ou d'un an?
- Quelle est votre source de financement?
- Votre financement est-il permanent ou à court terme?
- Quels sont les défis auxquels vous faites face en ce qui concerne la prestation de votre programme?
- Votre service a-t-il été évalué?
- Y a-t-il quelque chose que vous puissiez me dire au sujet des conclusions de l'évaluation?
- Connaissez-vous d'autres organismes qui offrent des services aux victimes dans votre collectivité?
- Quelles recommandations formuleriez-vous pour améliorer les services aux victimes au Nunavut?
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