Cliniques juridiques au Canada : Étude sur la prestation de services et les résultats juridiques chez les populations vulnérables dans le contexte de la COVID-19 – Table des matières
Table des matières
- 1.0 Points saillants et aperçu
- 2.0 Résumé
- 3.0 Contexte de l’étude et cadre fédéral
- 4.0 Méthodologie
- 5.0 Constatations et discussion
- 5.1 Principaux thèmes de l’analyse documentaire
- 5.1.1 Typologie des cliniques juridiques
- 5.1.2 Philosophie des cliniques juridiques
- 5.1.3 Types de problèmes rencontrés et de résultats obtenus par les cliniques juridiques
- 5.1.4 Lacunes dans les services et besoins non satisfaits dans les cliniques juridiques
- 5.1.5 Incidence de la pandémie de COVID-19 sur le type de cas traités par les cliniques juridiques
- 5.2 Résumé des structures des cliniques dans chaque administration
- 5.3 Constatations tirées d’entrevues avec des informateurs clés
- 5.3.1 Modèles de financement
- 5.3.2 Évolution des modèles de clinique juridique
- 5.3.3 Forces et faiblesses du modèle de clinique juridique
- 5.3.4 Incidence de la pandémie de COVID-19 sur le financement des cliniques
- 5.3.5 Mesures prises pour servir les clients pendant la pandémie de COVID-19
- 5.3.6 Incidence de la pandémie de COVID-19 sur la prestation de services juridiques aux populations les plus vulnérables
- 5.3.7 Modalités de service novatrices découlant de la pandémie de COVID-19
- 5.3.8 Données recueillies par les cliniques juridiques
- 5.3.9 Qui détermine le type de données recueillies
- 5.3.10 Données qui ne sont pas recueillies mais qui pourraient répondre à des questions importantes
- 5.3.11 Niveau d’agrégation des données
- 5.3.12 Principaux besoins juridiques des utilisateurs des cliniques
- 5.3.13 Données à l’appui de l’analyse du rendement social du capital investi
- 5.1 Principaux thèmes de l’analyse documentaire
- 6.0 Conclusions
- 7.0 Bibliographie
- 8.0 Tableaux des administrations
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